Heelo à tous !! Bons plans du jour

Bonjour à tous. Toujours un plaisir de blogguer en votre compagnie, de plus quand il ne fait beau. Bref.

Aujourd’hui je souhaitais partager avec vous un petit blog que j’ai pu débusquer par hasard. Il s’appel Galagagnant (vous pouvez retrouver dessus toutes les réductions de Marie qui vous fait profiter de son expertise en terme de beauté).

Et joie : j’ai pu profiter de bons plans réductions chez Mim. Bien souvent les conseils réductions sur ce type de blogs ne sont pas valables mais là ma surprise a été de taille quand j’ai pu constater que ma facture avait été amoindrie de 25 euros directement après avoir passé ma commande.

Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

